Comment stimuler la circulation du sang pour des cheveux longs?

Le saviez vous?

La pousse des cheveux est stimulée par une bonne circulation du sang. Celle ci est elle-même stimulée par la consommation de certains aliments contenant vitamines et minéraux. Bien entretenu, ces éléments permettent une bonne circulation du sang. L’apport de minéraux et vitamines par les aliments est très recommendé afin de stimuler la pousse des cheveux si vous recherchez de la longueur. Une bonne chose serait d’intégrer ces denrées à votre routine alimentaire quotidienne !

Blood(Red Globules)

Voici 9 aliments bien-être !

1.Les agrumes

Manger des aliments riche en vitamine C (ex: oranges, clémentines) aide à réduire le taux de cholestérol et aide ainsi à rétablir une circulation du sang fluide. Essayez donc d’intégrer ses joyeux petits fruits dans votre quotidien pour favoriser la pousse des cheveux

2.Le chocolat noir. 100% PURE CACAO

Pas un Kinder les filles! 🙂

Le cacao du chocolat noir contient, de par sa nature, des flavonoïdes qui sont des sources importantes d’antioxydants. Les antioxydants vont participer à la diminution de la pression artérielle. À consommer avec modération tout de même.

3. Les brocolis

Ils ont la qualité de procurer des vitamines aux follicules de vos cheveux. Ils favorisent ainsi le bien être du cuir chevelu.

4.Graines de tournesol

Optez pour la version non salée de celles-ci. Leur richesse en vitamine E et antioxydant profite à la dissolution de caillots sanguins.

5. Le melon

En plus d’être succulent il favorise une bonne circulation sanguine.

6. Piment de cayenne

Ce ‘bad boy’ boost votre métabolisme dans son ensemble. Bon pour la digestion et la circulation, vous pouvez en saupoudrer dans un grand verre d’eau et presser un citron chaque matin (1 citron + 500ml d’eau).

7. Baies de Goji

Ce fruit est riche en fibre. Il est célèbre par ses nombreuses qualités thérapeutiques. Ces baies stimulent la création de globules blancs. Le fer et le calcium qu’elles contiennent aide à stabiliser la pression artérielle et améliore la circulation du sang.

8. Ail

Oubliez un petit moment la senteur ‘exotique’ qu’il laisse sur son passage. L’ail est un antibiotique naturel contre les infections. Il renforce le système immunitaire et facilite la dissolution de caillots sanguins qui entravent la bonne circulation sanguine.

9. Le gingembre

Un peu fort en bouche il reste l’un de nos grand ami dans notre quête de bien-être. Il est connu pour favoriser la diminution de la pression artérielle. Le coeur est stimulé et ainsi la circulation du sang dans l’ensemble du corps est améliorée.

Et voilà les amies, adoptez-les, appreciez-les!

Prenez soin de vos boucles!

Ne manquez plus notre actu Curly

Nos conseils, nos tests produits, des astuces pour prendre soin de vos boucles...simplement !

Fermer cette fenêtre

Recevez nos News et nos Post...