Comment se (re)motiver

Pour s’occuper de ses cheveux assidûment et correctement il faut de la motivation. Cette dernière se cultive et se développe pour devenir un élément de votre personnalité. Ayant fait l’expérience de ces petites baisses de fougue je vous expose dans cet article quelques conseils pour combattre, élégamment,  ces états non productifs.

 

Vous investissez sur le long terme

Il est possible que vous ne voyez pas les résultats de vos efforts aussi rapidement que ce que vous espérez et c’est normal. Nous sommes naturellement impatient. ^^Soyez donc une impatiente positive pleine de ressources et déterminée à atteindre vos buts. Vous n’aurez aucun mal à conserver votre motivation si vous planifiez et fixez des objectifs dans le futur. Une personne qui regarde vers le futur est une personne qui ne cesse d’avancer !

Un jour, un combat

Chaque journée est une lutte contre nous même, la fainéantise et la négativité. Le voir de cette manière vous permettra d’être sur vos gardes lorsque ces instants voudront inévitablement prendre le dessus.

Il faut considérer que la fatigue, le manque d’envie et tous ces petits sentiments seront toujours là, armés de malices, pour vous faire reculer dans votre journée. Il faut être prête et intégrer que cette journée est rayonnante de possibilités ! Énergique et positive.

Les deux parties en friction ne cesserons pas à moins de prendre la décision ferme de ne pas se laisser noyer par la démotivation.

Les plus affranchis sont les plus disciplinées et nous voulons être les plus disciplinées afin de pouvoir atteindre des sommets et ce dans tous les aspects de nos vies!

Être une inspiration

Inspirez et expirez la fraicheur et soyez un exemple pour votre entourage. En actionnant le changement à l’intérieur de vous, vous remarquerez le changement positif des personnes qui font votre quotidien !

En vous voyant faire de manière constante et motivée,  vous pouvez honnêtement changer le sentiment de certaine personne envers le naturel et les convertir définitivement au meilleur des standards.

Restez motivée et inspirez !

2 Commentaires sur “Comment se (re)motiver

  1. lyloudezil says:

    Bonjour,

    J’ai suivi ts les conseils que vous donnez j’ai les cheveux métissés frisés par mes origines antillaises et crépus en même je suis assidument ts les conseils que vous donnez pour ma routine capillaire mais mes cheveux n’ont pas pri 1cm en 5mois de routine. J’ai coupé mes cheveux au début de ma routine j’ai fais mon dernier lissage brésilien début novembre 2014 et j’utilise UNIQUEMENT que des produits provenant d’aroma zone. Mes cheveux m’arrivent 5cm au dessus du soutien gorge je suis désespérée que faire?

    • Rissala says:

      Bonjour ))

      Pour bien comprendre le manque de résultats pourriez vous s’il vous plait m’envoyer à l’adresse suivante {rissa@okinoa.com} le détail de votre routine capillaire depuis votre dernier lissage?
      Nous pourrons ainsi déterminer ensemble quels changements doivent être appliqués pour obtenir les bons résultats.

      En attendant votre mail, je vous souhaite une excellente journée.

Ne manquez plus notre actu Curly

Nos conseils, nos tests produits, des astuces pour prendre soin de vos boucles...simplement !

Fermer cette fenêtre

Recevez nos News et nos Post...